Forum de la guilde Tau Ceti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gquit.

5 participants

Aller en bas

Gquit. Empty Gquit.

Message par Kenpaïchi Mar 21 Juil - 22:03

Je m'en vais. Je ne pense pas être le seul à avoir de l'ambition au niveau du PVE, si je suis dans une guilde, je m'investis a fond pour la pousser vraiment haut. Le soucis, c'est que l'impression d'être un des seuls a se sortir les doigts pour faire quelque chose pour améliorer la situation actuelle, ne serait-ce qu'au niveau des raid...ben ça donne pas envie.
Les raisons de mon départ sont retranscrites en bonne partie dans le post que j'ai fait hier.
Au niveau de l'ambiance, c'est majoritairement ce que le joueur lambda cherche.
Mais au niveau rigueur lors des Raid, c'est la débandade. C'est dommage.
Je suis personne pour dire ça, j'ai même l'impression que pisser dans un violon aurait plus d'effet.
J'ai pas de grade dans la guilde, je connais personne, je suis là que depuis 4 jours, et ce qui est triste, c'est qu'en 4 jours, on a fait le tour de la guilde. L'annonce sur le /2 à laquelle j'ai répondu garantissais une guilde Mature. Il y'a de la maturité, certe, elle concerne une dizaine de joueurs.
Je passe certainement pour un trou du cul avec ses belles phrases et ses idées avant-gardistes.
A vos yeux, j'ai les dents longues sans doute. Et bien oui c'est vrai. On est dans un jeu, on espère voir quand même 20 personnes se sortir les doigts en raid 25. Ben non...
J'espère que vous parviendrez a faire un nax 10 en une soirée dans l'été, parce que le gdisband pend au nez. Enfoiré vous dites ? Mouais, réaliste.
Cordialement : Kenpaïchi l'enfoiré, Haut fait accomplis le 21 Juillet a 21h45.

Kenpaïchi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Kenpaïchi Mar 21 Juil - 22:27

Pour palier au soucis que pourrait poser le PHpraider, et oui ce n'est pas d'une fiabilité exemplaire, je vous propose de DL un addon : Guild Event Manager. Fiable, simple et plus pratique que le calendar de wow.
====>ICI

Je cherche pas a être respecter, comme on m'a fait la remarque, moi ce que je veux, c'est maîtriser le contenu PVE.

Ce qui va aider a recentrer tout le monde, c'est la rédaction d'une Charte de Guilde. Wikipédia vous le dira aussi, la charte constitue un ensemble de règles, vois même de lois, et de droits mais surtout des devoirs, afin d'assurer un maintien et une stabilité a la guilde.
Réglement en Guilde, Réglement en Raid. Si elle n'est pas respectée, le kick deviendra alors une solution.
Au niveau des réparation et du contenu de la banque de guilde. J'ai déjà vu ça plusieurs fois, exiger une taxe de guilde, au niveau actuel de la guilde en pve, la taxe serait d'une quarantaine de po, envoyé a un lead, qui mettra les sous dans la banque de guilde. Cela permettra de payer les conso, et les réparations en cas de wype. C'est une idée comme une autre. Plus la guilde montera, plus le stuff montera et plus le prix des réparations montera. La taxe montera. Un prix limite de 150 po par mois serait un must.

Il serait bien de voir des Onglets de Banque de guilde mieux rangé. Un Onglet Conso raid aurait tout à fait sa place. Il serait bien que les objets craftables lié quand équipé qui peuvent dépanner un membre de la guilde soient placé en banque de guilde, nous ne sommes pas entre charognard, mais nous pourrions être entre pote, réunis par la même passion que représente World Of Warcraft. C'est un jeu, les po servent a être dépensées, les stuff équipées, les consos, consommées.

Kenpaïchi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par jilin Mer 22 Juil - 10:11

bon, je ne sais vraiment pas quoi penser de ton post
a la premiere lecture, je me dis, tiens, le raid d'hier est reparti en couille
sur le ts, on me dit que c'etait pas specialement fabuleux mais que ça s'est bien deroulé dans l'ensemble
d'ailleurs, on me dit aussi que tu as quitté et que tu es revenu, je verrai ça ingame
pour le fonctionnement de guilde, j'ai entendu tes remarques et je te donne raison sur la plupart
apres celà, il y a des officiers, et avant de valider quoi que soit, j'aime assez prendre leur avis car on est pas en dictature et donc ça prend un peu de temps

jilin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Kenpaïchi Mer 22 Juil - 10:26

Je suis d'accord avec ça Jilin, je paraîs un peu pressé, mais ça ne peut pas se faire en 2 secondes. Hum une démocratie oO

Kenpaïchi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par jilin Mer 22 Juil - 10:30

j'ai juste dit que c'etait pas une dictature, pas dit que c'etait pour autant une democratie Wink

jilin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Kenpaïchi Mer 22 Juil - 10:52

Une Monarchie constitutionnelle, si tu veux ^^.
Non, le Gquit, c'est pas en rapport avec le Nax 25, j'y étais pas.
C'est plusieurs petites choses qui pourrait être corrigées, là maintenant, sans forcément concerter tout les officiers. Je t'en ferai part en /w ce soir, je suis pas là de l'après midi aujourd'hui.

Kenpaïchi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Ariena Mer 22 Juil - 11:18

Ah bah c'est comme je te le disais hier, Rome ne s'est pas faite en un jour. La patience est de rigueur d'autant plus qu'une partie des gens est en vacances, qu'une autre ne se connecte pas tous les jours, qu'une autre encore a besoin d'un peu de temps de réflexion, etc...

Si c'était si simple ça se saurait. Les officiers et le chef de guilde sont là pour écouter les membres et trouver les solutions aux problèmes quand il y en a. Tu en as soulevé quelques uns et proposé des solutions ce qui est tout à ton honneur, maintenant tu dois faire confiance aux dirigeants qui feront leur travail qui ne sera pas précipité car vite et bien n'est que rarement compatible Wink

ps: contente que tu sois de nouveau parmi nous

Ariena
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Tooreast Sam 25 Juil - 17:42

merci de tes conseils, je me permet de te donner un conseil aussi, va voir un psy pour discuté de ton manque de patiente, de recul, de te façon de fuir a la moindre contrariété.

si tu es aussi bon organisateur que tu nous le montre dans tes post très élabores, monte ta guilde comme tu l'entends et tout sera parfait.

tchao

Tooreast

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Kenpaïchi Sam 25 Juil - 19:03

Je n'ai jamais dit que j'étais du type patient hein =) Mais vous cacher derrière mon impatience pour camoufler votre flemmardise de vous sortir les doigts et de commencer a construire Rome. En effet, elle ne s'est pas faite en un jour, cependant, ils ont attaqués le chantier. " Oui on doit attendre un tel, un tel et un tel" Ben ok, sauf que d'ici là les coco, les gquit vont être nombreux. Enfin ce n'est que mon avis, à vous d'avoir le recul pour ne pas le prendre comme une attaque concernant votre incompétence en raid PVE, mettez vous au PVP, y'a personne a gérer et on peut afk coup blanc =)

Kenpaïchi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Ariena Sam 25 Juil - 19:11

Oh, pas très sympa ce que tu dis. Et comme je te le disais l'autre jour tu n'as pas dû avoir de chance car nous avançons et c'est le plus important pour nous, sauf que tu veux tellement aller vite et réussir tout tout de suite (totalement irréaliste) que tu n'as pas eu le temps de le constater et c'est bien dommage Wink


Dernière édition par Ariena le Sam 25 Juil - 19:29, édité 4 fois

Ariena
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Admin Sam 25 Juil - 19:18

*sujet déplacé ici pour que Ken puisse continuer à discuter s'il le souhaite

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009

https://tauceti.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Kenpaïchi Sam 25 Juil - 21:11

Fallait pas s'embêter a déplacer. J'en ai fini. Même si je n'ai pas dit tout ce que j'ai à dire.

Kenpaïchi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gquit. Empty Re: Gquit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum