Forum de la guilde Tau Ceti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michra découvre le heal

3 participants

Aller en bas

Michra découvre le heal Empty Michra découvre le heal

Message par Michra Ven 24 Juil - 8:59

Salut à tous,

Je vais vous faire profiter de mon histoire pas croyable d'hier soir Smile

Pendant la journée, j'ai fait en héroïque les salles de pierres, et salles de foudre, ainsi que quelques autres héroïques, en tant que healer. J'étais plutôt content, peu ou pas de wipe, j'ai sauvé quelques situations délicates... bref je me dis que je commence à savoir healer...


Arrive donc hier soir. Nax10 dirigé par tooreast. A un moment, lorsque je rez, il se rend compte queje rends 1000 points de vie au lieu de 2000, ça l'interpelle, il me demande de vérifier mes sorts.
Et là je me rends compte que TOUS mes sorts sont périmés, j'utilise des anciennes versions qui soignent en moyenne à la moitié de leur puissance maximale.

On a donc la pénitence qui rend 5-6k de vie au lieu de 10k, le bouclier qui n'est efficace qu'à moitié de ce qu'il pourrait être, le feu intérieur qui me protège (mal) et surtout qui ne me donne pas les 170 de bonus de puissance aux sorts, et ainsi de suite.

Je ne vous raconte pas comme le raid était mort de rire en apprenant ça. La raison de mon problème est que les sorts de la deuxième spé ne se mettent pas à jour automatiquement lorsque l'on va chez le maître de classe... fallait le savoir !

Conclusion : jusqu'ici je healais en mode "hardcore", ça va me paraître presque facile maintenant que mes sorts rendent la bonne quantité de vie Smile

Michra

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michra découvre le heal Empty Re: Michra découvre le heal

Message par Yggdrasyll Ven 24 Juil - 13:01

tu as la technique maintenant Mimi il te reste juste à faire pareil (avec les bons sorts) et tout devrait aller tranquillou Smile

Yggdrasyll

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michra découvre le heal Empty Re: Michra découvre le heal

Message par Ariena Sam 25 Juil - 19:05

hehe nikel ça t'aura sans doute permis de bien maitriser ton heal plus vite que prévu Very Happy

Ariena
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michra découvre le heal Empty Re: Michra découvre le heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum