Forum de la guilde Tau Ceti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Skullburster

Aller en bas

Présentation Skullburster Empty Présentation Skullburster

Message par Skullburster Lun 3 Aoû - 4:06

Salut Guilde Tau Ceti !


Je me présente : Christophe, 18 ans, Montpellierain. Je suis encore étudiant, en internat même ce qui limitera ma présence parmis vous au Mercredi après-midi et soir, Vendredi soir et au week end en période scolaire.

Sinon dans World of Warcraft je suis Skullburster, Guerrier Tauren que rien n'arrète. bounce
Voilà maintenant 4 ans que je joue mon guerrier. Autant dire que wawa ça me connais ! Laughing
Sinon je me suis interesser à presque toutes les classes en générales alors si vous avez des doutes ou besoin d'aide pour optimiser votre perso n'hésiter pas à me demander je ferais ce qui est dans la mesure du possible pour vous aider. Smile (que ce sois pour une spé, votre gemmage, vos enchantements etc..)

Niveau PVE j'ai commencer il y a donc 4 ans avec ZG, MC, AQ20.. puis à BC j'ai fait karazan, Grull etc.. jusqu'à hyjal. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisire de voir BT et Sunwell. Et enfin dans WOTLK j'ai Tout clean mise à part Ulduar que je compte découvrir petit à petit avec vous. Wink
Voilà j'espère que j'ai fait bonne impression et j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre à mon tour.
A bientôt dans wow ! Very Happy

Skullburster

Skullburster

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum