Forum de la guilde Tau Ceti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

je quitte la guilde

4 participants

Aller en bas

je quitte la guilde Empty je quitte la guilde

Message par danlan Lun 10 Aoû - 23:43

salutation a la guilde tau ceiti

je vous prie de m excuser d etre partis comme un voleur de la guilde

mais vous avez fait une reunion sur ts il as un peu moins de 2 semaines
et vous avez decider certaine chose avec le peu de temps ecouler j ai pu remarquer que la guilde tau ceti se concentre surtout sur les joueurs les plus stuff de la guilde
oui je sais qui suis je pour critiquer mais je suis un joueur qui as une vie de famille et ne peux etre tous le temps sur wow et ne suis pas beaucoups stuff et pour me stuffer il faut que je puisse faire des naxx 10 kel fut pas ma surprise quand je vois une invite pour naxx 10 j accepte l invite mais le soir venu je me branche sur ts et vois qu il a 12 personnes qui sont inscrite je me dis chouette je vais pouvoir faire naxx 10 mais non tous le monde pars pour uldu 25

alors je suis desole mais j ai envie de le faire un jour et je ne crois pas qu avec votre guilde je vais pas pouvoir le faire un jour et surtout je crois pas vous etre utile en koi que ce sois pour la guilde


sur ce je vous souhaite une bonne continations et vs remercie quand meme pour votre acueille bon jeu a ts

bonne salutations danlan

danlan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte la guilde Empty Re: je quitte la guilde

Message par Michra Mar 11 Aoû - 9:44

Salut danlan,

Je suis désolé que tu quittes pour un naxx10 annulé.
Cependant je comprends tout à fait que tu sois déçu si tu avais réservé ta soirée pour faire ce donjon.

Le mieux pour toi, maintenant que la 3.2 est sortie, serait que tu viennes t'équiper dans l'épreuve du champion normale, ça droppe du stuff 200 qui vaut souvent mieux que du 213 de naxx25. Ca se fait à 5, ça peut se farmer (mode normal) jusqu'à être full violet.

Michra

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte la guilde Empty Re: je quitte la guilde

Message par Admin Mar 11 Aoû - 13:49

Je suis d'accord avec michra, dommage que tu quitte pour ça.
A savoir que l'on farm des hero non stop on fait vraiment de tout avec la 3.2.
Pour ce qui est de la vie de famille je comprend je suis dans ce cas, mais quand je viens aprés le boulot et que je me co je trouve pas tjrs de groupe helas.(c a ce moment que tu as du temps pour faire des mimi ou passer du temps avec ta famille).

En tout cas bonne continuation.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009

https://tauceti.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

je quitte la guilde Empty Re: je quitte la guilde

Message par Ariena Mar 11 Aoû - 18:14

Désolée que tu quittes pour un naxx remplacé, je comprends ta décision.

Bonne continuation en tout cas et comme le dit Michra farm les hero pour les emblêmes ainsi que l'épreuve des champions tu seras très vite stuffé et tu pourras passer à plus lourd Smile

Ariena
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte la guilde Empty Re: je quitte la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum